Evénements

Pour cette année nous accueillons dans l'équipe deux animatrices, Alexandra et Rita, spécialisées respectivement en danse afro et bèlè. Respect des créneaux oblige, nous sindons les groupes en deux styles majeurs .

"Le petit concours de danse" est une prolongation de nos projets chorégraphiques. Moyen de sensibiliser les petits danseurs aux exigences de la technique tout en restant en petit comité.

Nous sommes partis voir le Lac des Cygnes de Tchaikovsky au Palais de Congrès de Paris, gigantesque salle de spectacle, moderne, agréable et à la visibilité impeccable.

Notre travail chorégraphique a pris un nouveau départ cette année. Après avoir passé la difficulté des horaires, une grande particularité ressort de l'ensemble de nos groupes: ils sont hétéroclites.

L'association Danse en Madras a présenté son spectacle de fin d'année sur le thème des Antilles. Ils étaient beaux, elles étaient belles.

Interview

11/01/2018

Notre Maire, Stéphanie Daumin, a pris le temps de répondre aux enfants.

La fin d'année fut l'occasion de rassembler enfants et parents autour d'un goûter. Bravo à tous les enfants qui ont osé se mettre en scène et merci aux parents de nous avoir permis de vivre ce moment.


Danse découverte à Chevilly - Larue, Val de Marne

L'association a cette volonté incessante de moderniser la danse traditionnelle et de la confronter à l'air du temps.