Galerie de photos

"Ma première idée du mouvement de la danse vient du rythme des vagues."                                                                                                       Isadora Duncan

Présentation de la photo retenue pour notre affiche. Lya et Kyliannah, nos deux ambassadrices ont pris la pause, aidées d'Haifa Attoumane et des filles du cours du mercredi.

Toutes les photos  sont disponibles pour les parents qui les souhaitent.

En 2018, Kyliannah Fantin et Lya  Nziéffé se sont beaucoup investies dans la préparation au spectacle, elles ont beaucoup travaillé et ont toujours répondu présentes avec leur bonne humeur. Elles ont participé à tous nos évènements mis en place en cours d'année et proposé de nouvelles idées pour l'an prochain.




En 2017, Moryne Balustre a participé à la création de l'association en collant des affiches, participant au Forum des Sports et en faisant des démonstrations publiques avec sa copine, Ayanna Galois. Ella a aussi pris la pose pour notre première affiche, c'est naturellement que cette photo a été retenue pour le logo de l'association.

Merci à Juna, la copine de Moryne, pour avoir pris la pose pendant les vacances.

                                                Danse découverte à Chevilly - Larue, Val de Marne

L'association a cette volonté incessante de moderniser la danse traditionnelle et de la confronter à l'air du temps.