Interview

11/01/2018

Notre Maire, Stéphanie Daumin, a pris le temps de répondre aux enfants.

Ce soir, Léane, Lya, Moryne et Charlize, ont joué les apprenties journalistes: elles ont eu l'honneur de donner une petite interview à Madame la Maire, en compagnie de la Maire-Enfant, après l'échange émouvant de ses vœux.

"Cela me donne envie d'aller danser avec elles. "

0) Bonsoir Madame la Maire, est-ce qu'on peut vous faire une petite interview pour le site de Danse en Madras ?

                        Oui

1) Alors commençons. Quel(s) sport(s) avez-vous pratiqué(s) dans votre enfance ?

                        Le vélo, la course à pied, le badminton... j'ai été assez sportive !

2) Avez-vous gagné des médailles dans ces sports ? 

                        Oui ! En volley! 

3)     Vous avez été très forte alors ?

                        Eh bien... je me débrouillais !

3) Aimez-vous la danse ?                          

                                      Oui j'aime beaucoup la danse. Quand j'étais petite, je savais très bien danser par-contre maintenant, je me débrouille peut-être moins bien! (rires). Vous pourrez m'apprendre un peu de ce que vous savez faire ?

4) « Danse en Madras » est une invitation à venir s'approprier des danses antillaises pour s'exprimer sur scène. Que pensez-vous de ce projet ?

                          C'est extraordinaire, c'est super!

                               Merci beaucoup pour cette réponse qui nous encourage tous.

5) A quoi pensez-vous quand vous regardez des enfants danser ?

                           Cela me fait plein de bonheur dans mon cœur. C'est plein de promesses d'avenir, plein de beauté et cela me donne envie d'aller danser avec elles sur la scène .

6) Merci d'avoir répondu à nos questions. On espère que vous viendrez nous voir à notre spectacle de fin d'année !

                           Eh bien invitez-moi et je viendrai! Et bravo pour cette initiative.

7) Au revoir Madame la Maire !

                           Au revoir les enfants!


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer